Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De nada, de todo
10 novembre 2011

Rip Queen Lisa

 

Petit hommage à ma Lisa de quasi 15 ans d'âge qui est décédée le mercredi 2/11. Elle aimait manger, dormir et les caresses. Elle attendait sagement que je finisse de manger awant de pouwoir terminer mon assiette (tout en collant des baffes aux autres chats). Un peu autoritaire toutefois. Conwersation habituelle :

- Miou à ma fenêtre = bonjour (quand même)

- Miaou = open la porte de ta chambre

- Miaou = open la porte du couloir (elle sawait l'ouwrir toute seule celle-là mais bon)

- Miaou = open la porte de la cuisine

- Miaou = donne-moi un oeuf

- Miaou = dépêche-toi !

 

100_0496

100_0500

Lisa

Pain 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !<br /> <br /> Je m'attendais à ce que çà arrive depuis un moment.
A
Salut Celine, je viens de voir ton post. Je pense tres fort à toi. Ca doit pas etre facile, elle doit te manquer ta Lisa! <br /> Tres gros bisous,<br /> à bientot!
M
Tu as bien fait de lui rendre ce bel hommage; elle le mérite bien, et les photos sont très jolies. 15 ans ! pas mal pour un chat ! Biz
De nada, de todo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité